emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 83118
Mise en ligne le Jeudi 08 août 2019

Contrôleur de gestion usine H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 60 000 à 90 000 €
Region: Grand-Est
Département: Ardennes
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Jeudi 08 août 2019

Description du poste

Acteur industriel incontournable dans son secteur d'activité, faisant partie d'un groupe mondial, notre client est une structure en constante évolution. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Contrôleur de gestion usine pour son site basé dans les Ardennes.

Rattaché au directeur d'usine et en charge d'une équipe de 4 collaborateurs, vous assurez la gestion financière de l'ensemble du site. Ainsi, vous êtes garant de l'optimisation des objectifs financiers et de la rentabilité du site.
Vous êtes capable de mettre en place des outils de suivi et des indicateurs afin de suivre la performance et la productivité des structures.
Membre du comité de direction, vous intervenez sur le reporting dans des délais courts en respectant le timing imposé par le groupe, et vous présentez quotidiennement les points opérationnels et financiers clés en étant le responsable de la fiabilité des informations.
Enfin, vous agissez en tant que « business partner » à l'égard du directeur d'usine et vous fournissez des recommandations à l'équipe d'encadrement.

Diplômé d'une formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 8 années d'expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel. Vous êtes proche du terrain avec un très bon relationnel et faites preuve de leadership dans l'animation de votre équipe afin de développer la vision financière auprès des opérationnels.
Vous avez du tempérament, savez vous montrer réactif et gérer les priorités rapidement.
Autonome sur la maîtrise des sujets techniques, vous cherchez un projet dans une structure offrant des possibilités d'évolution selon votre investissement.
Vous êtes également prêt à travailler dans un environnement exigeant et parlez un anglais courant.

Profil recherché
BAC + 5 en comptabilité / finance
Langue et niveau de maîtrise :
Suivi des indicateurs, outils de reporting, analyse de la rentabilité, étude de projets d'investissements, management d'équipe

Détails complémentaires :
Suivi des indicateurs, outils de reporting, analyse de la rentabilité, étude de projets d'investissements, management d'équipe

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales