emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 95959
Mise en ligne le Lundi 02 décembre 2019

Ingénieur robot automatisation H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Normandie
Département: Eure
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 01 janvier 2020

Description du poste

Notre client est un groupe international industriel qui fabrique et transforme des matériaux destinés au monde de l'automobile, l'aéronautique… Il recherche un Ingénieur robotique et automatisme pour son site en Haute-Normandie.

Dans le cadre de l'industrialisation des nouveaux projets en développement, vous réalisez l'étude d'architecture et d'automatisme des postes de finition/d'assemblage, ainsi que la programmation offline et inline des robots de découpe. Vous élaborez dans dans un esprit de standardisation les spécifications de l'installation et déterminez le matériel d'automatisation, les logiciels et l'architecture réseau de l'installation. Vous assurez la mise au point des équipements sur le site de production européen afin d'assurer la compétitivité industrielle et l'atteinte des objectifs qualité/coûts/délais/sécurité des projets. Vous participez activement à la conception produit et êtes force de proposition quant aux modifications et améliorations à apporter, au regard du process de découpe jet d'eau et des opérations d'assemblage/de finition.

Vous êtes issu d'une formation Bac +2 minimum en automatisme et robotique industrielle. De plus, vous connaissez le langage RAPID ABB générations S4, S4C, IRC5 (code P5 ou UPB5) et savez programmer sous RobotStudio et sous STEP7 (automates Siemens S7). Vous parlez un anglais opérationnel.

Profil recherché
Bac+2 minimum automatisme et robotique industrielle
Langue et niveau de maîtrise :
.

Détails complémentaires :
robot automatisation

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales