emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 58825
Mise en ligne le Mercredi 20 mars 2019

Contrôleur de gestion industriel H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Charente
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, Groupe industriel reconnu sur son marché, son nouveau Contrôleur de gestion industriel dans le cadre d'un poste en CDI sur Roumazières-Loubert (16).


Sous la supervision du Directeur du site et en tant que relais de la Direction financière, vous assurez un rôle de soutien et de conseil auprès de la Direction et des opérationnels.
En charge d'une équipe de 3 personnes, vous assurez la compréhension et l'analyse des coûts ainsi que du process de fabrication (coût de revient, coût matière, etc.). Vous suivez les stocks et la sécurité des approvisionnements du site. Vous contrôlez les opérations comptables ainsi que le contrôle interne et réalisez le reporting auprès des fonctions sièges (contrôleur de gestion central, équipe comptable). Egalement, vous élaborez le budget annuel ainsi que ses révisions périodiques.
Membre du CODIR, vous effectuez des analyses économiques en support des différents plans d'actions et accompagnez les différents services, en support de leurs problématiques quotidiennes.

De formation Bac +5 minimum en Finance/Comptabilité (DSCG ou équivalent) vous justifiez de 5 années au moins d'expérience en contrôle de gestion industriel.
Votre aisance relationnelle, votre sens du contact terrain, votre autonomie ainsi que votre intérêt pour les process industriels vous permettront d'être rapidement opérationnel à ce poste.

Profil recherché
Master CCA, ESC, ou équivalent
Langue et niveau de maîtrise :
Master CCA, ESC, ou équivalent

Détails complémentaires :
Contrôle de gestion industriel, management, ERP

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales