emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 44058
Mise en ligne le Vendredi 11 janvier 2019

Responsable administratif et financier H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Meurthe-et-Moselle
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 11 janvier 2019

Description du poste

.

Notre client est un site industriel à taille humaine appartenant à un groupe allemand. Dans le cadre d'un remplacement, il cherche son Responsable administratif et financier industriel.

Rattaché au Directeur de site et au Directeur financier Groupe, ce candidat est membre actif du CODIR et encadre une équipe pluridisciplinaire de 5 personnes.
Il est garant pour le site des aspects contrôle de gestion, comptabilité, IT et trésorerie. Lui-même techniquement compétent en contrôle de gestion, il apporte sa vision analytique pour porter sa fonction à la position de Business Partner.
Il veille au respect des process et des délais des reportings et clôtures, pilote les tableaux de bord et valide les plans de trésorerie à moyen et à long terme.
Les missions englobent l'analyse des performances, le contrôle des résultats financiers et la mise en place d'actions correctives. Il se charge évidemment des budgets et forecasts, analyse les résultats par BU et traite les stocks et les enjeux de supply chain.
Enfin, il est également amené à traiter d'autres sujets à la demande de la Direction.

De formation supérieure en Finance et Contrôle de gestion, il a acquis une expérience de plus de 7 ans en cabinet d'audit et en environnement industriel. Il est à l'aise sur les outils informatiques (SAP et Excel), a un niveau d'anglais professionnel et courant et fait preuve de leadership. Force de proposition, c'est un manager exemplaire et dynamique.

Profil recherché
anglais controle de gestion industrie SAP comptabilité trésorerie
Langue et niveau de maîtrise :
anglais controle de gestion industrie SAP comptabilité trésorerie

Détails complémentaires :
anglais controle de gestion industrie SAP comptabilité trésorerie

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales