emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 38374
Mise en ligne le Mercredi 05 décembre 2018

Assistant directeur administratif et financier H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Grand-Est
Département: Haute-Marne
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 05 décembre 2018

Description du poste

Notre client est un grand groupe spécialisé dans l'emballage à destination de l'agroalimentaire et du secteur pharmaceutique disposant de 18 sites de production en Europe. Il recrute pour son site industriel basé en Haute-Marne un Assistant directeur administratif et financier en CDI.

Rattaché au Directeur administratif et financier, le candidat a pour missions principales le contrôle et la validation des factures clients et fournisseurs préalablement saisies par le CSP du groupe. Il a en aussi charge la validation des virements. En effet, il assure la responsabilité technique de la comptabilité et de la trésorerie en lien avec le groupe. En termes de fiscalité, il sait effectuer les déclarations de TVA, les déclarations d'échange de biens (DEB) et les déclarations annuelles des données sociales (DADS). Son esprit curieux lui permet de faire des analyses de profitabilité du site et d'établir les budgets et forecast, en lien avec le DAF. Il sait analyser les bilans de fin d'année.
En outre, il a déjà appréhendé les paies des salariés en intégralité. Enfin, il sait réaliser les tableaux de bord RH, le suivi des intérimaires en lien avec le Responsable de production et les agences de travail temporaire, ainsi que la gestion des notes de frais et la formation des collaborateurs.

De formation supérieure en Comptabilité, le candidat a une expérience significative d'au moins de 5 ans à un poste similaire. Il a le sens des responsabilités et est en mesure d'être force de proposition et d'oeuvrer en autonomie. En effet, il doit se sentir à l'aise avec toutes les étapes de la comptabilité/fiscalité. Il a le sens de l'organisation, de la rigueur, de la curiosité et une bonne capacité d'analyse. La connaissance de SAP serait un plus. Il a une aisance sur les outils informatiques, notamment Excel. L'anglais est un plus pour occuper au mieux le poste.

Profil recherché
Formation supérieure en comptabilité
Langue et niveau de maîtrise :
.

Détails complémentaires :
Logiciels comptables / analyse / gestion

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales