emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 202804
Mise en ligne le Mercredi 14 avril 2021

Avocat droit des affaires H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Occitanie
Département: Haute-Garonne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 28 juin 2021

Description du poste

Notre client est un cabinet d'avocats de renom à taille humaine situé dans le sud ouest et qui intervient auprès d'une clientèle de PME/ETI. Dans le cadre de son développement, il convient de recruter un Avocat Droit des affaires.

Au sein de l'équipe d'avocats en charge du Droit des sociétés, vous participez à tous types d'opérations de haut de bilan (structuration groupe, holding, augmentation/réduction de capital, levées de fonds, apport partiel d'actifs, fusion, etc) ou de croissance externe (acquisition de sociétés ou de fonds de commerce) et apportez votre assistance à la clientèle de PME/ETI en matière de suivi juridique (approbation des comptes, formalités diverses, etc). Vous intervenez également dans la rédaction des contrats courants de la vie des affaires (conditions générales de vente ou d'achat, contrat de prestations de services, de sous-traitance, baux commerciaux, etc).

Titulaire du CAPA et d'un troisième cycle en Droit des affaires, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie en cabinets d'avocats d'affaires durant lesquelles vous avez fait preuve d'implication et de maturité et démontrez des qualités rédactionnelles et de synthèse. Vous êtes autonome mais vous savez vous intégrer harmonieusement dans un travail d'équipe. Vous comprenez les enjeux fiscaux et le traitement comptable sous-jacent aux opérations juridiques que vous mettez en œuvre. La pratique de l'anglais serait un atout.

Profil recherché
JURIDIQUE
Langue et niveau de maîtrise :
JURIDIQUE

Détails complémentaires :
JURIDIQUE

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales