emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 192126
Mise en ligne le Dimanche 28 février 2021

Juriste en droit des sociétés H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Grand-Est
Département: Marne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Dimanche 28 février 2021

Description du poste

Notre client, un cabinet comptable, recherche un Juriste en Droit des sociétés pour son bureau situé à Châlons-en-Champagne. Notre client est une association de gestion et de comptabilité, leader sur son marché et très présente en Champagne-Ardenne et départements voisins. Il accompagne les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers.

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire de 25 Juristes en Droit des sociétés, vous êtes amené à réaliser le suivi juridique des adhérents. Vous accompagnez la stratégie des entreprises (constitution , restructurations...), rédigez des consultations juridiques (droit rural, droit des affaires, droit du patrimoine) et fiscales, et conseillez l'ensemble des adhérents dans leurs projets professionnels et patrimoniaux.

De niveau Master 2 minimum en Droit des affaires ou Droit du patrimoine ou Droit rural ou encore Fiscalité, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le conseil juridique et fiscal. Vous disposez d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe, êtes d'un naturel curieux et innovant, force de proposition, savez être autonome et travailler dans le respect des délais.

Profil recherché
BAC +5 JURISTE EN DROIT DES SOCIETES
Langue et niveau de maîtrise :
BAC +5 JURISTE EN DROIT DES SOCIETES

Détails complémentaires :
BAC +5 JURISTE EN DROIT DES SOCIETES

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales