emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 188062
Mise en ligne le Mardi 09 février 2021

Référent droit social et paie H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 28 juin 2021

Description du poste

Notre client est un cabinet comptable régional jouissant d'une belle croissance, implanté en région Centre. Dotant ses Collaborateurs d'une autonomie dans les dossiers et la relation client, il recherche dans le cadre d'une création de poste, un Collaborateur Paie et Droit Social rattaché au bureau de Tours sud et composé aujourd'hui d'une vingtaine de salariés. Ce poste est à pourvoir au plus vite, en CDI, à temps plein.

En lien avec l'équipe Social en place et en tant que Gestionnaire de dossier social, vous avez en charge la production de bulletins de paie, sur le logiciel SILAE, en multi-conventions, avec un contact direct avec vos clients.
Vous intervenez aussi sur la partie Droit social pour accompagner vos clients sur leurs questions liées à la vie courante de leurs salariés. Vous êtes référent sur ces questions et vous vous tenez informé de la veille juridique.

Titulaire d'une formation en Paie, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable et à un poste similaire. Vous êtes déjà expérimenté en Droit social sur un poste de Gestionnaire ou Juriste, ou avez une grande appétence sur le sujet et souhaitez approfondir ces connaissances.
Actif, investi et à l'écoute, vous privilégiez les relations humaines.

Vous rejoignez un cabinet reconnu, stable et vous proposant une perspective de carrière intéressante.

Profil recherché
TITRE PAIE, LICENCE PAIE, LICENCE DROIT SOCIAL, MASTER DROIT SOCIAL
Langue et niveau de maîtrise :
PAIE et DROIT SOCIAL

Détails complémentaires :
PAIE / droit social

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales