emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 183555
Mise en ligne le Mercredi 20 janvier 2021

Juriste droit des sociétés H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Normandie
Département: Seine-Maritime
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 14 avril 2021

Description du poste

Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine à Rouen, possédant un pôle expertise, un pôle audit et un pôle social. Afin d'accompagner sa croissance, les dirigeants recrutent un Juriste Droit des sociétés.

Supervisé par le Responsable de pôle juridique, vous travaillez en synergie avec le service comptable. Vous êtes en charge de votre propre portefeuille, composé de sociétés de tailles et de formes juridiques variées. Autonome de la négociation des honoraires à la facturation des missions, vous assurez à vos clients un service de proximité et les accompagnez sur tous les cycles de vie de l'entreprise.
Vous réalisez les approbations de comptes et la rédaction des PV d'AG auxquelles vous assistez. Vous gérez également le juridique exceptionnel en conseillant vos clients sur les modifications statutaires, les baux commerciaux, les opérations de créations, cessions et dissolutions.

Titulaire d'un Master 1 ou 2 en Droit des Affaires et Fiscalité ou DJCE, vous justifiez d'une première expérience en cabinet d'avocats, à dominante conseil d'entreprise, ou dans le département juridique d'une société d'expertise comptable. Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, votre volonté et votre adaptabilité vous permettront de valoriser et de développer vos acquis.

Profil recherché
Droit
Langue et niveau de maîtrise :
Droit des sociétés

Détails complémentaires :
Droit

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales