emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 183510
Mise en ligne le Mercredi 20 janvier 2021

CAC signataire ou futur signataire H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 60 000 à 90 000 €
Region: Bourgogne Franche-Comté
Département: Côte-d'Or
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 20 janvier 2021

Description du poste

Notre client, cabinet d'audit, intervient auprès d'une clientèle exclusivement composée de coopératives agricoles sur le secteur Bourgogne et Franche Comté. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recrute actuellement un CAC signataire, avec des déplacements à prévoir en Bourgogne et Franche Comté et basé de préférence sur Dijon.

Sous la responsabilité du Commissaire aux comptes signataire et responsable du bureau de Dijon, vous participez activement aux différentes missions de CAC et d'audit légal. Les structures clients sont issues de secteurs d'activité variés dans le domaine agricole (viticole, élevage, céréaliers…). Selon votre expérience et votre investissement, vous êtes amené à intervenir sur des missions de révision plus spécifiques nécessitant une formation et une certification spécifiques. Très peu de nuitées sont à prévoir.

De formation supérieure en Comptabilité/Finance, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des missions similaires en CAC et êtes de préférence signataire. La connaissance du milieu agricole est un atout mais pas une obligation pour ce poste.

Profil recherché

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales