emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 182298
Mise en ligne le Jeudi 14 janvier 2021

Directeur régional en protection sociale H/F

Type de Contrat : Intérim
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Bretagne
Département: Ille-et-Vilaine
Expérience souhaitée : Minimum 5 à 10 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 14 avril 2021

Description du poste

Notre client, spécialiste de la Protection Sociale, recherche son Directeur Régional, dans le cadre d'un remplacement, pour une durée de 6 mois (février à juillet 2021), dans la région bretonne.


Rattaché au Président du Conseil d'administration, vous participez à la définition des orientations politiques, supervisez la mise en œuvre des décisions du Conseil d'administration, organisez, coordonnez et contrôlez l'activité de l'union régionale en optimisant les coûts. Vous encadrez une équipe de 13 personnes réparties sur 4 sites en Bretagne.
Aussi, vous gérez la partie administrative et financière, en lien avec le Trésorier. Vous gérez les Ressources Humaines, l'animation de la mission de représentation et d'influence, en lien avec la Présidente et l'équipe. Vous managez les référents métier en charge de la prévention et de la promotion de la santé, de l'animation du réseau, de la coordination des mandats et de la communication.
Enfin, vous organisez et préparez les instances de décision, en lien avec la Présidente, et avec l'aide de la secrétaire de Direction : préparation des ordres du jour et des réunions, co-animation, validation des comptes-rendus. Vous gérez la relation avec les différentes instances mutualistes.


De formation supérieure (niveau Bac +5 requis, type Ecole de Commerce), vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction en Direction Générale ou Direction Général Adjoint ou de Direction d'établissements médico-sociaux où vous avez assis vos compétences managériales et de gestion de structures multi-sites.
Vos connaissances en économie de la santé et du monde mutualiste seraient appréciées. Véritable gestionnaire et manager confirmé, vous êtes force de proposition et savez mobiliser vos équipes autour d'un projet d'entreprise.

Profil recherché
De formation supérieure (niveau Bac +5 requis, type Ecole de Commerce), vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction en Direction Générale ou Direction Général Adjoint ou de Direction d'établissements médico-sociaux
Langue et niveau de maîtrise :
Direction - Manager de transition - Mutuelle - Medico social - Manager - Animation - Représentation

Détails complémentaires :
Direction - Manager de transition - Mutuelle - Medico social - Manager - Animation - Représentation

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales