emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 171500
Mise en ligne le Mercredi 25 novembre 2020

Gestionnaire de paie - référent technique H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Provence-Alpes Côte d'Azur
Département: Alpes-Maritimes
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 25 novembre 2020

Description du poste

En tant que partenaire de l'Ordre des Experts-comptables, nous recrutons pour notre client, cabinet d'expertise comptable familial situé dans le centre de Nice, un Gestionnaire de paie / référent social. C'est un cabinet qui accompagne ses clients (TPE et PME) et qui se compose d'un pôle expertise et d'un pôle social, qu'il restructure.

Au sein du cabinet et directement rattaché à l'Expert-comptable, vous gérez un portefeuille de 250 bulletins de paie multi-convention. Pour cela, vous avez en charge la production des bulletins, l'administration du personnel, l'ensemble des déclarations et charges sociales et vous réalisez un réel conseil juridique auprès de vos clients. De plus, vous intervenez en tant que référent du service sur des problématiques sociales spécifiques : élection des délégués du personnel, licenciements, problématiques liées à la situation actuelle.

Titulaire d'un Master en RH ou en Droit social, vous disposez d'une expérience confirmée en cabinet au sein d'un service social. Vos connaissances et vos compétences en Droit social sont un atout pour réussir à ce poste.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.

Profil recherché
Formation comptable & titre de gestionnaire de paie
Langue et niveau de maîtrise :
Formation comptable & titre de gestionnaire de paie

Détails complémentaires :
Paie & Social

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales