emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 170273
Mise en ligne le Vendredi 20 novembre 2020

Responsable du pôle social H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Ile-de-France
Département: Paris
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 04 janvier 2021

Description du poste

Notre client, un cabinet fondé il y a 10 ans, accompagne une clientèle de groupes et sociétés variés (restauration, fonds, BTP, commerces de gros et de détails, ...) sur des problématiques comptables, fiscales, juridiques et sociales. Idéalement situé, le cabinet connaît une forte croissance et crée un pôle social. Dans cette optique, le cabinet recherche un Gestionnaire de paie confirmé, souhaitant évoluer vers un poste de Responsable comptable.

En collaboration étroite avec l'associé et son bras droit, vous gérez l'ensemble du portefeuille du cabinet, soit 450 paies (dont une grande partie récurrente, et étalée entre le 25 et le 6 du mois) en multiconventions : BTP, HCR, syntec, paies de dirigeants...
Sur Quadratus, vous gérez le paramétrage des nouveaux dossiers, assurez les paies et les déclarations sociales, l'administration du personnel (entrée, vie et sortie des salariés) et le conseil en social.
Par ailleurs, vous contribuez à la vente de prestations complémentaires et au développement de la partie sociale, aux côtés de l'associé.

Justifiant d'une expérience préalable de 3 ans en cabinet d'expertise, vous souhaitez vous investir au sein d'un projet de création de pôle social, développer de nouvelles compétences et prendre de nouvelles responsabilités.

Votre sens du relationnel, votre rigueur, votre sens de l'analyse et de l'écoute sont des facteurs clés de succès sur ce poste.

En plein développement, le cabinet propose des perspectives de croissance du pôle social: acquisition de nouveaux dossiers, recrutements de gestionnaires de paie, structuration et développement de processus en interne, ...
Cadre agréable et équipes soudées.

Profil recherché
Bac +3 (certification paie, BTS paie, licence RH, master RH)
Langue et niveau de maîtrise :
Gestion d'un portefeuille multiconventions: production, paramétrage, ADP (entrée, vie et sortie d'un collaborateur), conseil en social / bon relationnel

Détails complémentaires :
Gestion d'un portefeuille multiconventions: production, paramétrage, ADP (entrée, vie et sortie d'un collaborateur), conseil en social / bon relationnel

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales