emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 169474
Mise en ligne le Mercredi 18 novembre 2020

Juriste confirmé en droit social H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Pays-de-Loire
Département: Sarthe
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 02 mars 2021

Description du poste

Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat aux comptes implanté à Paris, au Mans, en Normandie et dans le sud de France.
Structurés, organisés et avec de réelles perspectives d'évolutions dans une ambiance conviviale et des locaux confortables. Il recherche aujourd'hui un Juriste en Droit Social expérimenté dans le cadre de son développement.
Le poste est basé au Mans au sein d'un cabinet de 11 personnes (l'effectif total des structures est de 40 personnes). Avec une équipe à taille humaine, vous intégrez un cabinet au sein duquel vous pouvez exprimer votre esprit d'initiative sur un temps plein, en CDI à 39h, en statut cadre.
Possibilité de Télétravail ponctuel.

Le poste consiste en la négociation et la rédaction des accords collectifs, la gestion des procédures de ruptures (licenciements individuels et collectifs, ruptures conventionnelles…), , des Audits sociaux auprès des clients TPE/PME (respect des affichages obligatoires, règlement intérieur, DUER…), la préparation et l'organisation des élections professionnelles, la rédaction des contrats, le conseil en droit social pour les clients, la veille sociale et reporting pour le pôle social et les clients, l'accompagnement du service social sur les problématiques juridiques complexes.
Sous la supervision d'un expert-comptable et en synergie avec le pôle social (4 collaborateurs), vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et les accompagnez pour sécuriser leur environnement réglementaire en leur proposant des solutions « sur-mesure ».

Vous êtes diplômé d'un Master 2 en Droit Social, avec une expérience réussie en cabinet d'avocat ou d'expertise comptable (exigée), de 4 ans minimum.
Vous êtes réactif et dynamique, rigoureux, autonome, organisé, avec une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle, volontaire, curieux et force de proposition.
La rémunération dépend de l'expérience du candidat, tickets Restaurants, mutuelle.

Une belle offre à saisir de suite ! Contactez moi au plus vite !

Profil recherché
DROIT SOCIAL
Langue et niveau de maîtrise :
DROIT SOCIAL

Détails complémentaires :
DROIT SOCIAL

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales