emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 168561
Mise en ligne le Vendredi 13 novembre 2020

Responsable CAC H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 18 000 à 30 000 €
Region: Occitanie
Département: Pyrénées-Orientales
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 01 mars 2021

Description du poste

Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes comptant une quinzaine de collaborateurs. Il s'agit d'un acteur important dans le secteur de Perpignan, qui intervient auprès d'une clientèle très diversifiée de TPE/PME locales et de groupes de plus grande envergure. Il intervient sur des missions diversifiées de CAC, d'expertise comptable et de conseil, dans une relation de proximité avec ses clients.
Le cabinet recherche un Responsable de missions en Audit, dans le cadre de la restructuration de l'organisation en interne.

En étroite collaboration avec l'expert-comptable, vous êtes responsable de votre portefeuille de clients et menez à bien vos missions de commissariat aux comptes, sur environ 25 mandats variés (groupe, fédération sportive, entreprises de négoce, etc).
Vous intervenez, en toute autonomie, dans la revue de contrôle interne, l'audit des cycles, la note de synthèse et la rédaction des rapports.
Vous êtes soutenu, de manière ponctuelle, par des expert-comptable stagiaires dans vos tâches.

Titulaire d'un Bac +4 au minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en cabinet d'Expertise Comptable sur des missions de Commissariat aux Comptes.
Vous souhaitez aujourd'hui vous investir sur du long terme à un poste qui vous conférera de nouvelles responsabilités, tout en restant accompagné si nécessaire.
Nous garantissons la confidentialité de votre candidature.

Profil recherché
Bac+4
Langue et niveau de maîtrise :
Audit - Contrôle de Gestion

Détails complémentaires :
Audit

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales