emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 168351
Mise en ligne le Vendredi 13 novembre 2020

Responsable technique construction H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Gironde
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Samedi 02 janvier 2021

Description du poste

Notre client est un promoteur national réputé pour la qualité de ses réalisations. La filiale bordelaise est bien implantée. Il recherche un nouveau Responsable construction pour représenter le Maître d'ouvrage sur ses opérations.

Le responsable technique construction est l'interlocuteur privilégié du Maître d'œuvre d'exécution et de l'ensemble des intervenants techniques : bureau de contrôle, OPC, SPS, BET, entreprises, etc. Il est le garant du respect des délais, des plannings et de la conformité des chantiers relative aux plans de vente, aux notices descriptives, etc.
Il veille à la bonne exécution des missions de chacun des intervenants et anticipe les process de l'ensemble des concessionnaires en vue de la mise en service avant la livraison. Il participe aux OPR et aux levées des réserves.
Il a également la responsabilité du suivi financier des situations de travaux. Il gère les demandes de travaux supplémentaires, négocie les devis, établit et signe les avenants et veille au respect des avancements.
D'une manière générale, il a un rôle d'interface et d'alerte auprès de la production.

Nous recherchons un candidat impérativement de formation technique, qui justifie d'une expérience en conduite de chantiers TCE ou corps d'état séparés, acquise en Maîtrise d'ouvrage ou en entreprise générale. Ambitieux et affirmé, il souhaite évoluer en promotion et mettre à profit son expérience en suivi de travaux.

Profil recherché
Suivi d'exécution en maitrise d'ouvrage
Langue et niveau de maîtrise :
Bac+5

Détails complémentaires :
travaux, TCE, suivi exécution

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales