emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 163115
Mise en ligne le Mercredi 21 octobre 2020

Avocat Fiscaliste H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Loiret
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Samedi 19 décembre 2020

Description du poste

Notre client est un cabinet d'expertise-comptable très réputé et présent dans la région Centre. Doté d'un pôle comptabilité, social, juridique et commissariat aux comptes, il est composé d'une dizaine de sites et d'un total de 150 collaborateurs. Ce cabinet est spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des clients de la création à la cessation de leur activité.
Aujourd'hui, ce cabinet recrute un juriste en Droit des Sociétés / Avocat / Juriste fiscaliste pour son bureau d'Orléans.

Sous la responsabilité du manager de service juridique, vous établissez les documents juridiques annuels et exceptionnels en collaboration avec le responsable du service juridique, vous répondez aux missions de conseil méthodologique en proposant un plan d'actions juridiques, vous êtes en relation avec les autres services en matière de veille juridique/fiscal.
Vous assurez une relation de proximité établie et entretenue avec le client, vous gérez les demandes spécifiques et leur proposez des solutions, vous détectez les besoins et proposez les missions nécessaires.
Vous connaissez les techniques de négociation persuasive des missions juridiques, vous êtes en totale autonomie dans la relation de conseil courant avec le client.

Vous êtes titulaire d'un diplôme de minimum Bac +3 et avez une expérience de 2 ans au moins en cabinet d'avocat ou cabinet d'expertise-comptable.
Vous avez une bonne connaissance du droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal, droit des procédures collectives.
Vous connaissez les procédures et modes opératoires du cabinet, vous avez une orthographe et grammaire irréprochables.
Vous êtes une personne méthodique, organisée, rigoureuse et à l'écoute.

Profil recherché
MASTER DROIT DES AFFAIRES, DROIT DES SOCIETES, ECOLE D'AVOCAT, CAPA
Langue et niveau de maîtrise :
MASTER DROIT DES AFFAIRES, DROIT DES SOCIETES, ECOLE D'AVOCAT, CAPA

Détails complémentaires :
Diplôme de droit, d'avocat

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales