emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 156137
Mise en ligne le Lundi 21 septembre 2020

Juriste droit des affaires H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Provence-Alpes Côte d'Azur
Département: Alpes-Maritimes
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 21 septembre 2020

Description du poste

Notre client est un cabinet d'expertise comptable de belle taille, implanté depuis de nombreuses années à Nice. Il possède l'ensemble des pôles et s'adresse à une clientèle locale. Nous recrutons pour son compte un Juriste en droit des affaires dans le cadre de l'accompagnement de sa croissance.

Rattaché au responsable du pôle, vous travaillez de manière transversale avec l'ensemble des collaborateurs de la société. Vous prenez en gestion un portefeuille de sociétés de tailles variées. Autonome sur vos process, vous traitez l'approbation des comptes, les PV d'AG, les transferts de siège, les baux commerciaux, ainsi que les missions exceptionnelles. Vous intervenez dans la rédaction des actes et formalités relatifs à la vie d'une société : (constitution, cession de parts, changement de dirigeants, de date de clôture, augmentation de capital, transfert, prorogation, dissolution et liquidation...). Enfin, vous pouvez intervenir sur la partie fiscalité.

Issu d'une formation Master en Droit des affaires, vous possédez idéalement au moins 5 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou en cabinet d'avocats. Vous maîtrisez la législation et présentez des qualités rédactionnelles importantes. La capacité à être proactif, analytique et synthétique sera un atout de votre réussite au sein d'un cabinet soucieux de l'équilibre entre la vie personnelle et professionnelle.

Profil recherché
Master Droit des Affaires
Langue et niveau de maîtrise :
Master Droit des Affaires

Détails complémentaires :
Droit des Affaires

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales