emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 153674
Mise en ligne le Jeudi 10 septembre 2020

Juriste en droit social et conseil RH H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Landes
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Dimanche 01 novembre 2020

Description du poste

Notre client est un cabinet d'expertise comptable en développement sur Hagetmau. Dans le cadre d'une création de poste, il recrute un Juriste en Droit social pour un portefeuille de TPE/PME et grands comptes.

Le candidat intègre un service Social de 5 personnes (Gestionnaires de paie et Juristes) et prend en charge un portefeuille d'entreprises de tailles et secteurs d'activité variés. Il accompagne et conseille ses clients dans le cadre de leurs relations individuelles et collectives (toutes problématiques en Droit du travail et Droit de la sécurité sociale). Il participe à l'organisation des élections professionnelles, assure l'accompagnement dans les relations avec les IRP et la mise en place des règlements intérieurs. Il rédige les contrats de travail en soutien de l'équipe paie et assure la veille juridique sur les évolutions législatives, réglementaires et conventionnelles pour l'ensemble du cabinet.
Si le candidat sait produire des bulletins de paie, il pourra très ponctuellement intervenir en renfort sur certaines périodes (50 bulletins).

Un accompagnement est mis en place à l'intégration.

Nous recherchons un candidat issu d'une formation en Droit social (Bac +4 minimum), avec une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire en cabinet d'expertise ou avocats. La méthode, la rigueur et le sens relationnel seront les atouts de sa réussite.

Candidature étudiée de façon totalement confidentielle.

Profil recherché
JURIDIQUE
Langue et niveau de maîtrise :
autonome

Détails complémentaires :
juridique

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales