emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 144755
Mise en ligne le Dimanche 26 juillet 2020

Directeur du pôle urbanisme et environnement H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 40 000 à 60 000 €
Region: Grand-Est
Département: Haut-Rhin
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Jeudi 01 octobre 2020

Description du poste

Notre client est un établissement public français. Dans un contexte économique dynamique et stimulant, il recherche aujourd'hui son nouveau Directeur du pôle Urbanisme et Environnement dans le cadre d'un remplacement.

Rattaché à la Directrice Générale des Services, vous encadrez une équipe de 4 collaborateurs que vous cherchez à faire progressivement monter en compétences.
Votre rôle principal est de définir et de conduire la politique de développement en matière d'urbanisme et d'aménagement de la collectivité. Ainsi, vous coordonnez les projets dans le cadre de la maîtrise d'ouvrage en garantissant l'adéquation avec les plans de développement urbain du territoire. Vous intervenez ainsi dans des fonctions nécessitant une certaine prise de hauteur comme la définition des orientations, la planification urbaine, ou la supervision des projets d'aménagements urbains.
Néanmoins, ce poste comprend des tâches plus opérationnelles comme le développement et l'animation des partenariats, l'organisation des réunions ou encore la gestion des marchés publics. Vous prenez également en charge des missions plus transverses comme l'ingénierie des projets, une veille prospective et sectorielle et veillez à la bonne gestion et allocation des différentes ressources. Enfin, vous encadrez la cellule environnement.

D'autres tâches et missions peuvent également rentrer dans le périmètre du poste en fonction de votre profil et ne sont pas limitatives.

Titulaire d'une formation supérieure (minimum Bac +3), dans le domaine de l'urbanisme, des travaux publics / génie civil ou de la construction, vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que Chargé d'opération aménagement et avez envie d'évoluer sur du management.

Une première expérience en management n'est pas requise.

Profil recherché
AMENAGEMENT URBAIN
Langue et niveau de maîtrise :
AMENAGEMENT URBAIN

Détails complémentaires :
AMENAGEMENT URBAIN

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales