emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Fidal

32-34 avenue Kléber
75116 Paris

Type de société


FIDAL est le plus grand cabinet d’avocats d’affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l’international. Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l’expérience. C’est notre manière d’offrir à nos clients – quelles que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problématiques qu’ils nous soumettent – des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial.


 
 
REF : 144395
Mise en ligne le Vendredi 24 juillet 2020

Stagiaire en droit fiscal/TVA H/F

Type de Contrat : Stage / Alternance
Region: Ile-de-France
Département: Hauts-de-Seine
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

FIDAL est le plus grand cabinet d'avocats d'affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l'international.Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l'expérience. C'est notre manière d'offrir à nos clients - quelles que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problématiques qu'ils nous soumettent - des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial.

L'équipe Fiscalité indirecte de la Direction Parisienne de FIDAL, offre des stages rémunérés de septembre à décembre 2020 et de janvier à juin 2021.
Vous assisterez nos professionnels, tant en conseil qu'en contentieux, en matière de TVA française et intracommunautaire, et pourrez approfondir vos connaissances dans diverses branches de la fiscalité.

Les candidats (élèves-avocats en priorité) devront avoir obtenu un Master 2 en droit fiscal, complété, si possible, par une formation de type Ecole de Commerce, un LLM, ou un stage à l'étranger.
Une très bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral est impérative.
Les candidats intéressés par cette proposition doivent déposer leur dossier de candidature (lettre de motivation et cv) par le biais de notre site de recrutement.

Profil recherché
Fiscalité
Langue et niveau de maîtrise :
Droit des affaires

Détails complémentaires :
Droit des affaires

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales