emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 144393
Mise en ligne le Vendredi 24 juillet 2020

Chargé de dossiers de financements H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Pays-de-Loire
Département: Loire-Atlantique
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Nous recherchons pour notre client, Groupe industriel international et leader sur son marché, son nouveau Chargé de Dossiers de Financements dans le cadre d'un poste en CDI basé au sud de Nantes (44).

Dans le cadre de la dynamique d'innovation et de développement des activités et technologies industrielles, vous travaillez en collaboration avec les différents services parties prenantes afin d'élaborer et de suivre les dossiers administratifs et financiers liés aux projets d'envergure (Industrie du Futur, H2020, FEDER, etc.).
Vous intervenez dès le recensement des informations jusqu'au suivi technique et administratif des actions de développement industriel et R&D.
En collaboration avec le Directeur du pôle industriel ainsi que les Responsables techniques, vous recensez et identifiez l'ensemble des projets industriels et R&D à venir. Vous détectez également les opportunités de financement et évaluez l'éligibilité des projets.
En lien avec le contrôle de gestion, vous collectez toutes les pièces administratives et données financières. De plus, vous créez et mettez à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi de l'activité tout en réalisant la gestion et le suivi administratif et financier.
Enfin, vous mettez en place les conventions de financement, gérez la coordination administrative et financière des projets et animez un réseau de partenaires (régions, Etat, Europe, …).

De formation Bac +4 minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience en montage/pilotage de dossiers techniques (innovation, formation, demande d'aides et de subventions), idéalement réalisée au sein d'un environnement industriel.
Votre sens de l'organisation, votre rigueur ainsi que votre capacité à aller chercher l'information vous permettront d'être pleinement autonome et force de proposition au sein de cet environnement particulièrement innovant et motivant.
Au sein de ce milieu international, un niveau d'anglais au moins professionnel est nécessaire.

Profil recherché
Financement de projets
Langue et niveau de maîtrise :
Bac +4

Détails complémentaires :
Financement de projets

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales