emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
 
REF : 105673
Mise en ligne le Lundi 13 janvier 2020

Juriste fiscaliste patrimoine H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Loiret
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 02 mars 2020

Description du poste

Notre client composé d'une équipe de 835 collaborateurs et 52 associés Experts-comptables et Commissaires aux comptes, situé en Région Centre - Val de Loire, à Paris et en Ile-de-France, en Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Hauts-de-France ainsi qu'à l'international, recherche aujourd'hui pour son siège d'Orléans un Juriste fiscaliste patrimoine. Poste à pourvoir en CDI, au plus vite.

Rattaché au Responsable du Département Fiscal, et en collaboration avec les comptables et les experts comptables et les juristes, vous assurez le conseil fiscal et patrimonial auprès de nos clients chefs d'entreprises. Vos missions sont la maîtrise de la fiscalité personnelle : établissement des déclarations fiscales IR et IFI, dispositif de défiscalisation immobilière.
Vous réalisez des études patrimoniales : bilan successoral, bilan patrimonial, stratégie patrimoniale, des études retraite, accompagnement à la liquidation des droits à la retraite.
Vous étudiez des statuts de dirigeant, stratégie de la rémunération du dirigeant et accompagnement à la transmission d'entreprises.
Enfin, vous suivez l'actualité fiscale et patrimoniale, rédigez des articles pour une communication clients.
Enfin, vous êtes en charge de l'animation de réunion de formation interne et de réunion clients.

De formation supérieure Bac +5 en droit du patrimoine et/ou en droit fiscal, vous justifiez d'une première expérience.
Vous avez des qualités rédactionnelles, un esprit de synthèse, une réelle aptitude à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire (comptables et conseillers d'entreprise) et un bon relationnel orienté vers le conseil aux entreprises.

Rémunération : selon expériences précédentes.

Profil recherché
Droit, Fiscalité et Patrimoine
Langue et niveau de maîtrise :
Droit, Fiscalité et Patrimoine

Détails complémentaires :
Droit, Fiscalité et Patrimoine

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales