emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 85671
Mise en ligne le Lundi 14 octobre 2019

Avocat droit fiscal et des affaires H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 60 000 à 90 000 €
Region: Nouvelle Aquitaine
Département: Gironde
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 11 décembre 2019

Description du poste

Notre client est un cabinet d'avocats de renom à taille humaine situé à Bordeaux qui intervient dans tous les domaines du droit des affaires auprès d'une clientèle de PME/ETI/groupes.
Dans le cadre de son développement, il recrute un Avocat senior en Droit Fiscal et des Sociétés, afin de renforcer la structure du Cabinet.

Rattaché aux associés du cabinet, vous intégrez une équipe d'avocats et de juristes. Vous intervenez dans la gestion d'un portefeuille varié de sociétés type PME/ETI et groupes internationaux.
Vous intervenez sur une dominante en droit fiscal corporate (conseil et contentieux) mais également en droit des sociétés sur des opérations complexes liées à la structuration d'entreprises et de groupes de sociétés (fusions, apports partiels d'actifs, apports titres…).
Enfin, vous intervenez sur le conseil et la structuration patrimoniale des dirigeants.

De formation supérieure en droit des Affaires et titulaire du CAPA, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum acquise en cabinet d'affaires avec une forte orientation en fiscalité corporate (y compris internationale) et patrimoniale.
Vous devez également avoir une forte expérience en matière d'opérations de structuration de groupes de sociétés ainsi qu'en contentieux fiscal.
Vous faites preuve de proactivité sur vos dossiers et de façon plus générale, vous êtes habitué au travail en équipe, et vous aimez travailler dans des environnements exigeants tant en termes de relation client que de technicité.
Possibilité d'association à moyen terme.
Rétrocession à négocier selon profil et expérience.

Profil recherché
droit des affaires
Langue et niveau de maîtrise :
droit des affaires

Détails complémentaires :
droit des affaires

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales