emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 82962
Mise en ligne le Samedi 03 août 2019

Assistant service client H/F

Type de Contrat : Intérim
Salaire annuel (min/max en €) : De 18 000 à 30 000 €
Region: Hauts-de-France
Département: Nord
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 02 octobre 2019

Description du poste




Notre client, un grand groupe bancaire, recherche un Assistant service client.

Au sein de GTPS (global transaction and payment services), les équipes de GFL gèrent les flux financiers des banques du groupe et des clients entreprises. Le candidat doit prendre en charge les demandes téléphoniques et mails des utilisateurs internes : back offices du réseau ou de GTPS et des commerciaux. Il prend en charge les demandes téléphoniques et les mails des utilisateurs clients des professionnels ou entreprises. Ainsi, il répond directement aux demandes, ou en l'absence des connaissances nécessaires à la réponse, les transmet à un intervenant de niveau 2, et dans ce cas, en assure le suivi. Il formalise les demandes et les réponses apportées dans un outil de suivi des demandes.

Il détecter les incidents éventuels en avisant le responsable d'équipe d'anomalies récurrentes. Pour certaines applications, il réalise la mise en place des prestations correspondant aux services souscrits par les clients. Le poste se référant à l'activité du SAU TRADE des connaissances des fonctionnements des Crédocs, Remdocs, cautions et garanties internationales. Il y a contribution à l'optimisation des traitements et procédures du service. Il y a d'autres missions, telles que la mise à jour de la base de connaissance et les FAQ. Il gère aussi la mise à jour, les modes opératoires et les procédures liées aux différentes tâches du SAU, la proposition des actions de fiabilisation et/ou d'évolutions sur les applications.

Le collaborateur doit être autonome dans le cadre de la gestion quotidienne des tâches courantes et polyvalent sur la maîtrise de plusieurs applications et produits. Il est titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum.

Le poste est basé à Lille. A pourvoir dès que possible.

Profil recherché
Expérience obligatoire en back office bancaire
Langue et niveau de maîtrise :
Expérience obligatoire en back office bancaire

Détails complémentaires :
Expérience obligatoire en back office bancaire

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales