emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
ACT AUDIT


37000 TOURS

Type de société



 
ET AUSSI
 
REF : 65472
Mise en ligne le Mercredi 07 novembre 2018

Collaborateur (trice) comptable - CDI - (F/H)

Type de Contrat : CDI
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire

Description du poste

Annonce pour la société : ACT AUDIT
Mission
Afin de renforcer notre pôle expertise conseil, vous participerez, sous l'assistance des responsables de dossiers, au suivi d'un portefeuille de clients variés (TPE et PME) pour des missions de tenue, d'établissement des déclarations fiscales périodiques jusqu?au processus de révision et à l'établissement des comptes annuels.
Vous collaborerez au suivi des tableaux de bord et des indicateurs de gestion des clients ainsi qu?au développement de la digitalisation dans les outils déployés pour l'assistance à la gestion de l'entreprise (GED, signature électronique, dématérialisation, mode SAS).
Vous deviendrez ainsi progressivement l'interlocuteur privilégié des clients qui vous seront confiés.

Profil recherché
Désireux de rejoindre un cabinet en pleine évolution et non sectorisé, vous êtes dynamique, entreprenant(e), autonome, doté(e) d'un bon esprit d'analyse, d'un relationnel aisé et vous recherchez une culture d'entreprise où la gestion des compétences et de l'humain est une réalité.
La notion de service client vous est familière et vous êtes conscients des fortes évolutions de ce métier. Du fait de la mutation technologique en cours de nos activités et de celles de nos clients, vous avez donc de l'appétence pour les outils digitaux.
Titulaire au minimum d'un BTS en comptabilité ou d'un DCG, vous avez une première expérience professionnelle en cabinet d'au moins 3 ans (alternance éventuellement incluse).
Rémunération à négocier selon profil.

Profil recherché

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales