emploi.grouperf.com emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Hays


Type de société


Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé et représente une véritable force dans le monde des ressources humaines. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. La combinaison de nos expertises à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un acteur inégalé dans le monde du travail. Les 8 748 collaborateurs du Groupe Hays, répartis à travers 245 bureaux dans 33 pays dans le monde, offrent une qualité de service sur mesure à leurs clients et candidats. Chaque année, Hays place plus de 57 000 candidats dans des centaines d'entreprises prestigieuses (publiques comme privées) avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.


 
ET AUSSI
 
REF : 114183
Mise en ligne le Jeudi 20 février 2020

Chargé d'affaires agricole H/F

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Centre Val-de-Loire
Département: Indre-et-Loire
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Vendredi 15 mai 2020

Description du poste

.

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un grand groupe bancaire, un chargé d'affaires professionnels agricole pour le secteur de l'Indre (36) et de l'Indre-et-Loire (37). Poste à pourvoir immédiatement en CDI.

En tant que chargé d'affaires professionnels agricoles, vous gérez, fidélisez et développez les relations commerciales avec une clientèle de professionnels du marché agricole.
A cet effet, vous intervenez sur l'ensemble de la relation commerciale avec les clients de votre portefeuille, et gérez à la fois la dimension « privée » et la dimension « professionnelle ».
Vous commercialisez les produits et services leur permettant d'optimiser la gestion courante et la réalisation de leurs projets, en mobilisant des spécialistes chaque fois que nécessaire (ingénierie patrimoniale et sociale, crédit bail, flux et assurances).

Diplômé d'un Bac +3 minimum, vous justifiez impérativement d'une première expérience réussie en tant que conseiller professionnel agricole d'au moins 1 an ou bien vous terminez un Master 2 finance.
Vous disposez donc de solides connaissances sur les produits et services bancaires financiers auprès d'une clientèle de professionnels agricoles. Vous maîtrisez également les concepts essentiels nécessaires pour la gestion d'un patrimoine particuliers et professionnels ainsi que les fondamentaux de la fiscalité.

Profil recherché
banque, ccpro, conseiller agricole, conseiller agri, conseiller financier
Langue et niveau de maîtrise :
banque, ccpro, conseiller agricole, conseiller agri, conseiller financier

Détails complémentaires :
banque, ccpro, conseiller agricole, conseiller agri, conseiller financier

Nos autres sites Emploi

emploi.grouperf.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales